Livraison Offerte dès 59€ en Point Relais
(en France métropolitaine uniquement)
Détails ici

Un 5ème Epicures d'Or pour Encuentro !

le April 29, 2024

 

 

✨ Réinventer un des plus grands classiques du chocolat...
🥇🥇🥇🥇🥇 Pour une 5ème médaille d’Or au prestigieux concours des Epicures !

Il y a 7 ans on lançait Encuentro : une fabrique de chocolat et surtout de tablettes de chocolat, dans un pays où il existait déjà des centaines de tablettes voire des milliers. Rien de bien disruptif mais on s'est accroché !
Puis, 3 de nos tablettes ont ensuite remporté l'Epicures d'Or en 2019, 2020 et 2021 au prestigieux concours des Epicures; l'Epicures d'Or 2019 du meilleurs Packaging de produits d'Epicerie; la tablette d'Or du Club des Croqueurs de Chocolat ; l'Award des 25 Meilleurs Chocolatiers au Salon du Chocolat ;

Encuentro s'est fait une place dans le monde du chocolat de dégustation à travers nos tablettes de chocolat.

Pourtant cette année, nous avons décidé de prendre un risque supplémentaire en présentant un simple rocher ! Simple...en apparence seulement ;)
Praliné ? Non car il contient seulement 15% de sucre de canne ! (versus 50% environ pour le praliné), beaucoup de Noisettes du Piémont bio, du cacao bio de République Dominicaine et une pointe de sel de Guérande. C'est un shot de cacao et de noisettes avec peu de sucre !
Le seul de la gamme car nous n'en faisons qu'un. Il y a toujours la volonté de raconter l'histoire, la démarche derrière chacun de nos chocolats , de vous la transmettre, et non de faire de simples gourmandises.

Le 29 avril dernier, nous avons donc eu la chance de présenter et de raconter l'histoire de ce simple rocher face à un jury de professionnels dont Max Martin, Chef Pâtissier du restaurant triplement étoilé Le Pré Catelan et Olivier Jacquin, 1er Maître d’hôtel à La Tour d’Argent.
C'est une immense fierté de recevoir aujourd'hui ce 5ème Epicures d'Or.

Aujourd'hui, presque toutes les commandes partent avec des rochers aux côtés de nos tablettes ! N'hésitez donc pas à les tester ou à venir les goûter directement à Lille, au cœur de la fabrique et au milieu des effluves de torréfaction c'est encore meilleur ;)

 

 

 

 

Laisser une réponse

Les commentaires doivent être approuvés avant de s'afficher


Retour en haut de page