Expédition Offerte à partir de 50 € d'achat en France métropolitaine
Abonnez-vous à notre newsletter pour être informés des nouveautés !

Terres de café - Rencontre avec Christophe Servell

le November 01, 2020

4 juillet 2019. Nous avons rendez-vous chez Terres de Café, Rue des Blancs Manteau à Paris. Christophe Servell, le fondateur de l'entreprise nous y attend pour une dégustation de nos chocolats et un cupping de ses meilleurs crus.

Ce jour là, Christophe et son équipe de baristas nous initient à la dégustation du café de spécialité. L'objectif est de trouver le plus beau mariage entre un de nos chocolats et un café.

C'est finalement un mariage entre notre chocolat 70% Guatemala et son Café d'Ethiopie Heirloom Wallaga bio qui s'imposera à nous. S'en suivra la création d'une tablette unique en octobre 2019. Un jeu de textures mêlant le croquant du café et l'onctuosité du chocolat, sur des notes fruitées & florales.

Une explosion de saveurs immédiate en bouche laissant le café puis le chocolat s'exprimer. Un délice !

Aujourd'hui vous pouvez retrouver sur notre eshop une sélection de 4 crus d'exception sourcés et torréfiés avec soin par Terres de Café. 

Voir la sélection de café Terres de Café.

--------

Christophe Servell, fondateur de la marque, sillonne depuis des années les pays producteurs, à la recherche des meilleurs cafés du monde. Au fil du temps, ce fils et petit-fils de torréfacteur a tissé de solides liens d’affaires et d’amitiés avec les producteurs de café les plus qualitatifs, maintes fois récompensés. Il assure ainsi le sourcing exclusif des meilleurs crus pour Terres de Café.

En proposant une vision du café dite « à la française », fondée sur les grands principes de la Gastronomie, richesse et connaissance des terroirs, respect du produit, précision du savoir-faire, fraîcheur et goût des matières premières, Terres de Café contribue, depuis sa création, à l’émergence d’une nouvelle filière caféière, respectueuse des producteurs, de la nature et des consommateurs.

Laisser une réponse

Les commentaires doivent être approuvés avant de s'afficher


Retour en haut de page